Chers lecteurs!
Bienvenue à ma première expérience comme blogueuse! Je suis consciente du fait que ça pourrait être un peu difficile pour moi, car je ne suis pas du tout calé en informatiques. Ça se peut que c’est parce-que je préfère être dehors ou avec mes amis au lieu d’être collé à un écran, ou bien parce que trouve que la technologie avance trop rapidement pour pouvoir rester courant. En tout cas, c’est maintenant le temps d’apprendre à propos de la blogosphère, et je commence par me présenter dans mon premier blog!
Je m’appelle Holly Wolfe, et je suis une étudiante au Campus St. Jean dans ma première année d’un baccalauréat en arts, majeure en Sciences Politiques, mineure en Espagnol. J’espère continuer en loi pour devenir un avocat internationale de droits humains. Je ne savais pas depuis toujours ce que je voulais faire avec ma vie, mais j’ai maintenant une très bonne idée de plusieurs choses. Premièrement, je sais que j’aime les langues et que je suis doué pour les apprendre, alors je veux être multilinguistique. Pour maintenant je travaille à maîtriser le Français et l’Espagnol, et on va voir quelle langue je vais essayer après. La deuxième chose sur laquelle j’en suis certaine, c’est que je ne suis pas ici seulement pour aider moi-même. Je sais que mon raison d’être est d’aimer les autres comme dieu les aimes, et je vais faire mon mieux pour le faire dans chaque aspect de ma vie.
Moi avec ma soeur et deux amis à «Sonic Boom» |
Parce que j’ai comme but de vivre pour les autres, je mets beaucoup de valeur sur les relations. La plupart de mon temps et énergie sont dévoués aux relations avec ma famille, mes amis, mon chum… et c’est mon accent sur les relations qui me motive à faire ce que je fais dans la vie. Comme emploi, je suis la coordonnatrice du programme pour jeunes du septième au neuvième pour l’organisation «Young Life» en Parkland (Spruce Grove/Stony Plain). C’est une organisation Chrétienne qui vise à établir des relations d’amitiés entre des adultes et des adolescents avec le but de d’avoir des conversations importants et aider les jeunes à faire de bons choix. Je fais ce travaille parce que je trouve que ces relations tiennent énormément d’importance, pas parce que je gagne beaucoup d’argent. (En fait, je suis responsable de faire de la collecte de fonds pour mon propre salaire et les coûts du programme.)
Même si j’ai de la passion pour les jeunes, ce n’est pas ça qui me donne la volonté de devenir un avocat. Les injustices que se produisent dans le monde envers les enfants, les femmes, les pauvres, les réfugiés – tous ces choses me rendent en colère et je veux être partie d’une solution. Je veux travailler avec les politiciens pour régler les disputes de terres, avec la police pour fermer les maisons closes et avec les juges pour améliorer le système judiciaire pour que les innocents soient libres et les coupables soient responsables. Je travaille vers ce but, mais avant que j’y arrive, je vais continuer à faire ce qui m’accomplit : passer du temps avec ceux que j’aime, voyager, faire du camping, apprendre de nouvelles choses et faire mon mieux dans tous que je fais.
J’espère que vous avez appris un peu à propos de moi en lisant mon premier blog, et que c’était assez intéressant que vous allez souscrire pour pouvoir lire plus!
À bientôt!
Holly Wolfe
No comments:
Post a Comment